top of page

nopnob,

une meilleure idée du parking

Le nom du site a été créé sur la base de la répétition du mot « no » avec les premières lettres de parking et de business. nopnob se dit comme hophop révélant le souhait d’une certaine dynamique qui souhaite bousculer les idées préconçues.

« no parking no business » est une citation de Bernardo Trujillo (1920-1971) qui a théorisé dans ses séminaires quelques principes de vente moderne. Si cette expression est toujours d’actualité et est entrée dans le langage courant, il faut replacer cette expression dans son contexte actuel et lier cette notion de parking aux défis environnementaux, aux exigences de mobilité dans la perspective de la transition énergétique.

 

L’expression « no parking no business » doit donc être précisée pour la rendre responsable des enjeux de notre époque.

 

Quel parking, quels moyens mis en œuvre, quelles techniques pour y accéder ?

 

Le parking est indissociable des services qu’il offre d’où la notion de PaaS (Parking as a Service) que nous préférons inscrire dans une démarche de digitalisation Paa(d)S (Parking as a digital service).

Le parking est sur et hors voirie. Le parking est ouvert à tous les modes de mobilité. Les évolutions technique et technologique permettent de décloisonner les métiers du stationnement. Disposer d’une seule application pour rendre le parcours client fluide et apprécié est une évolution majeure.

C’est pourquoi nous associons à cette expression de Bernardo Trujillo deux autres expressions qui synthétise la démarche de nopnob® : Comment stationner mieux pour une meilleur mobilité ? et une mobilité appréciée passe par des solutions innovantes comme nopnob® !

Ancre 1
bottom of page